rouge sexy blonde cul jeune photos monde roman article dieu musique jeux extra film dessin rouge histoire france
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Ressentis (49)
· Saint Seiya en folie (12)
· Doujin My Little Pony (10)
· La question du jour (14)
· Descriptions (6)
· Les petits coups de coeur de Moka (5)
· Kingdom Hearts (5)
· Jeux de rôle et de société (7)
· Wesker Report (5)
· Fanfic Ever After High (1)
nul
Par Anonyme, le 08.11.2023
nooooooon moi j'aime bien saint seiya omegaaaa !!!!!
nan plus sérieusement j'ai grandi avec donc ouais forc
Par Anonyme, le 06.09.2023
je me demande qui est plus puissant entre koga et seiya
Par Anonyme, le 23.07.2023
je partage votre avis à 100%100
Par Anonyme, le 10.09.2022
jajaja me gustó mucho la reseña,eres un ***** bro
Par Anonyme, le 03.03.2022
· Les "chevaliers" d'or de Saint Seiya Oméga
· Les femmes dans Saint Seiya
· Les animés sur les incas
· Le dragon a les boules ! (et les fans aussi) Partie 2
· Les "chevaliers" d'or de Saint Seiya Oméga 2
· Le syndrome Pinocchio
· Shrek, l'histoire du renouveau des contes
· L'Héroïne Shonen
· Le jeu de plateau Kingdom Hearts
· Le chevalier du Phénix
· Prenez garde au chauve-qui-sourit !
· Qui est Saga des Gémeaux ?
· Le dragon a les boules ! (et les fans aussi) Partie 1
· Doujin My Little Pony
· La magie des années 80-90
Date de création : 25.11.2012
Dernière mise à jour :
25.12.2025
121 articles
Salut à tous, salut à tous ! Je n’utilise pas le féminin car aujourd’hui, comme promis, après une loooongue attente qui je m’en doute vous a paru insupportable les gars, il est temps de sortir un article bien viril, pour les mecs, les vrais ! Ceux qui ont des poils sous les bras, ont de la testostérone à revendre et un QI à un chiffre, je vais en effet aujourd’hui vous parler de MORTAL KOMBAT !!!!!

20 ans déjà... putain ça passe vite !
MK est à la base une série de jeu sorti sur bornes d’arcade avant d’être portée sur la Super Nintendo puis sur les Playstation et XBOX. Tout le monde connaît ce jeu pour ses personnages digitalisés mais surtout pour son gore no-limit ! Et je le clame haut et fort : de temps en temps, y’a pas de mal à se faire plaisir à latter des gros bras et des ninjas dans une orgie sanguinolente avec des nanas musclées aux boobs généreux et apparents ! Aussi défoulant que de regarder un bon gros film d’action des années 80 de famille ! Le scénario ? Hahahaha ! Non je déconne, il y en a un : tous les 50 ans a lieu un tournoi sur une île située à la lisière du monde de la Terre, servant d’ouverture aux autres dimensions. Le dieu protecteur de la Terre Raiden choisis les plus grands combattants du monde pour s’opposer aux champions d’Outworld/Outremonde, monde tyrannique dirigé par l’implacable empereur conquérant Shao Khan. Ce dernier souhaite s’emparer du royaume de la Terre mais pour cela il est obligé de triompher 10 fois lors d’un tournoi de combats à morts nommé Mortal Kombat. Bien entendu, le jeu débute quand le représentant de l’Empereur, le perfide sorcier Shang Tsung a fait triompher 9 fois Outworld. Nous avons donc une lutte entre deux royaumes, l’un pour préserver son indépendance, l’autre pour sa conquête. Voilà, c’est simple non ?
.png)

Quand j'entends tout ce que ces chialeuses de féministes disent sur Bayonetta, je n'ose imaginer ce qu'elles penseraient de Mileena qui représente sexy et violence à elle toute seule (ajoutez aussi cannibale)
En réalité j’ai connu le jeu que par l’intermédiaire du premier film ! Mais si, vous savez, avec Christophe Lambert dans le rôle de Raiden (au passage on SENT qu’il a cherché ses combattants dans le monde entier : un jaune et deux amerloques dont la meuf a plus été choisie par Shang Tsung lui-même que Raiden d’après le film). Je devais pas avoir plus de 7 ans quand le futur psychopathe que j’étais a matté ce film pour la première fois, et j’ai beaucoup aimé tous ces combats, cette action haletante, ces décors... et cette musique qui reste en tête. Évidement le film ne pouvait être aussi gore que les jeux, tout simplement parce qu’il est difficile à mains nues de faire saigner un mec. Mon passage préféré reste quand Scorpion emmène Johnny Cage dans Netherealm et qu’il enlève son masque (et son visage) pour dévoiler son crâne ! J’étais impressionné ! Et je l’étais encore plus quand Johnny l’a lacéré le ventre avec son bouclier/scie, libérant de grosses gerbes de sang, combiné aux râles d’agonie de Scorpion et son crâne qui explose, c’était magnifique ! Au passage, le film a été réalisé par Paul W. S. Anderson (la série cinématographique Resident Evil, Alien VS Predator) qui en était à ses débuts. Le film connu une suite, souvent décriée et vue comme un bon gros nanar appelé Mortal Kombat Annihilation, sans doute parce que les gens attendaient beaucoup et ont été déçus voir frustrés. En tout cas je peux dire que je l’attendais avec impatience, je n’ai pas pu le voir au cinéma mais j’ai eu la VHS à sa sortie, et je n’ai pas été déçu ^^ Certes y’a des non-sens et des incohérences, seulement vous êtes bien gentils mes petits agneaux sauf que vous semblez avoir oublié que nous sommes dans l’adaptation d’un jeu vidéo de baston ! Ce genre de jeu a une trame oui mais pas souvent bien élaborée et qui justifie de faire s’affronter tous les persos dans des décors variés. Vous vous attendiez sérieusement à ce que ce film ait une logique ? Hahaha ! Je ris de votre innocence.

Riez pas, c'est le meilleur combat du film
La série de jeux vidéo compte 8 opus. Oui j’ai bien dit 8, car le jeu MK Armageddon réunissant TOUS les personnages de la licence est le dernier. Ensuite vint le célèbre MK VS DC, puis Injustice et enfin Mortal Kombat de 2011, à la fois suite et reboot de la série. Dans quelques temps sortira sa suite que les fans nomment Mortal Kombat X. Trois jeux sont sortis en tant que spin off en plus de MK VS DC, dans l’ordre de sortie : MK Mythologies Sub-Zero, MK Special Forces avec le très oubliable Jax... et MK Shaolin Monks retraçant l’histoire de la fin de MK 1 jusqu’à la fin de MK 2 où Liu Kang le champion et Kung Lao font équipe pour vaincre les envahisseurs d’Outworld.

Ce jeu est bien mais honnêtement, ça ne se joue qu'une fois
Mortal Kombat est tellement populaire qu’il a eu droit en plus de ses films à pas moins de 3 séries + un animé introduisant le premier film et présentant les personnages principaux (moins Kano et Reptile).

Pour toute "animation tridimensionnelle" nous aurons droit à 4 combats mais pour l’époque je puis imaginer que c’était du jamais vu (au passage, l'ancien Kung Lao est curieusement designé comme le nouveau... et si Liu Kang et son descendant et que Kung Lao est aussi son descendant... ça veut dire qu'ils sont plus ou moins cousins non ?)
La série animée MK Les gardiens du royaume de 13 épisodes est bien entendue aseptisée, ne vous attendez pas à voir du sang, des membres arrachés, des boyaux qui sortent et tout. Basé sur la trilogie Mortal Kombat, on suit l’équipe des gardiens du royaume de la Terre affrontant les hordes d’envahisseurs des autres mondes. Nous avons Liu Kang le jaune, Kitana l'extra-terrestre, Jax le black, Sonya Blade la blonde, Nightwolf le rouge et son loup Kiba (??) avec qui il fusionne pour devenir Super Nightwolf (O.o ???), Kurtis Stryker le roux et Raiden le dieu, on a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Kuai Liang, le jeune frère de Sub-Zéro viendra vite les rejoindre dans leur lutte. Face à eux, les armés de cyber-ninja de Lin Kuei dirigés par les inséparables Sektor et Cyrax, Smoke et Oniro le Grand Maître qui pique des phrases cultes de Shang Tsung et qui a la plaisante idée de cybertroniser ses ninjas, tous sauf lui bien entendu. Scorpion venu du Netherealm se bat avec une armée de squelettes et de momies et a l’intention de ressusciter Shang Tsung. Nous avons aussi Sheeva et les shokans, Motaro et les centaures, Baraka et les takartan appelés en VF les Nomades (non je ne ferai pas de blague sur les Roms), Reptile ici appelé Kumodai pour le différencier des autres... Reptiles qu’il dirige... Quand Chi qui fomente quelques plans machiavéliques, Rain l’ex-fiancé de Kitana, véritable trou du cul et arriviste, Ermac et Ruby (fusion entre Jade et Skarlet), Kano et Shang Tsung qui font leur retour, même Shao Kahn apparaîtra dans certains épisodes avec un charisme indéniable... tellement qu’il me persuade de rentrer dans le déni... pour ce qui est de Johnny Cage, Jade, Sindel et Mileena, en revanche vous pouvez les oublier. Tout comme le dessin animé sorti avant, parfois la série animée sous-entend qu’elle est la suite du premier film, notamment en reprenant en flash-back certaines scènes comme le combat entre Liu Kang et Sub-Zéro, Sonya et Kano ou Liu Kang et Shang Tsung.

Ils ont fière allure nos protecteurs !
La seconde série est une série live nommée MK Conquest. Il y a bien longtemps, l'Empereur Shao Kahn jetta son dévolu sur le royaume de la Terre et le provoqua au Mortal Kombat, il envoya comme champion son sorcier Shang Tsung autrefois terrien vaincre les représentants qui lui feraient face. Raiden, dieu du tonnerre et protecteur du royaume choisit comme disciple un jeune moine nommé Kung Lao et en fit l'ultime représentant du royaume, en effet Shang Tsung avait enchaîné 9 victoires au Mortal Kombat pour le compte d'Outworld. Le combat fut intense mais Kung Lao, animé par la confiance qu'il a en sa force (et de sa fiancée a corps surexposé avec deux-trois rubans de soie pour couvrir son corps) finit par vaincre le sorcier démoniaque, la Terre est sauvée pour les 50 prochaines années à venir. Fin. Quoi ? Le reste ? Ben tout le reste de la série, soit 10 minutes 30 après le début du premier épisode(véridique !), on n'entendra plus parler du tournoi, on ne fera que le mentionner, c'était qu'un prétexte pour introduire le héros de la série. Ainsi que Siro le garde du corps de sa fiancée et Taja la voleuse avec qui il formera le nouvel ancien triyoyo (le premier étant Liu-Johnny-Sonya, mais comme cette série se passe dans le passé... voilà quoi ^^). Shang Tsung le perdant fut envoyé aux mines en carton pâte de Shokan en punition. Il y rencontre Vorpax l'allumeuse qui lui dévoile les secrets des lieux et fomente sa vengeance sur notre héros.
Voici Jen, la nana de Kung Lao, on comprend pourquoi il avait envie de gagner X3
Le cosplay de Kung Lao en... Kung Lao de MK3 est ma foi très réussi... mais il ne le portera qu'une fois de toute la série, le reste du temps il se ballade avec son ample pull blanc décoloré moche. Bon c'est pas le Kung Lao de MK2 et 3, c'est l'ancêtre mais ça fait bizarre de voir un Kung Lao sans chapeau. Siro et Taja viennent de nulle part mais je les acceptent avec plaisir étant donné qu'on est à une autre époque. On retrouve Sub-Zéro, Quan Chi, Kitana, Shao Kahn et Scorpion au fil des épisodes, en revanche la série se termine sur la victoire de Shao Kahn sur Raiden et Kung Lao se fait tuer par les prêtres de l'ombre au lieu d'être butté par Goro... bon bah tant pis.
Siro (ça me donne soif ce nom), Taja, Raiden et Kung Lao, nos héros vaillants prêts à défendre la Terre des envahisseurs !
La dernière série est une série live assez récente appellée Mortal Kombat Legacy. La première saison nous fait découvrir les origines de certains kombattants, comment Kano a eu sa protèse métallique à l'oeil après avoir été poursuivit par Jax, Stryker et Sonya, comment Scorpion a perdu sa famille, comment Johnny Cage après être monté haut a descendu très bas, comment Kitana a vécu avec sa jumelle Mileena et comment Raiden s'est réincarné sur terre. C'est dans la deuxième saison, où nous voyons à quoi ressemblent Liu Kang et Kung Lao que le Mortal Kombat démarre. Certains acteurs (Johnny Cage et Shang Tsung) changent entre les deux saisons, c'est un peu déroutant. Raiden réunit Johnny, Stryker, Kenshi, Sub-Zéro et Kung Lao pour participer au nouveau Mortal Kombat sur l'île face à Shang Tsung qui a recruté Ermac, Kitana, Mileena, Scorpion et... Liu Kang.

De bas en haut, de gauche à droite les kombattants de la saison 2 : Kung Lao (joli chapeau), Kitana, Mileena, Kenshi, Johnny, Liu Kang, Ermac, Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Shang Tsung et Stryker
La saison 2 prends fin lorsque, après le décès de 3 concurrents, Liu Kang maîtrise Johnny et Stryker, c'est là que Kung Lao se retrouve face à lui, suite à la saison 3 qui devrait paraître prochainement...